Faucheuse 1, Corbeau 0

Faucheuse 1, Corbeau 0 dans Pensées du moment 41-0cb4d…J’aurais pas du revenir écrire ici, et j’aurais encore moins du dire j’aurais pas du…
Au moins, ca fera plaisir à la quadra bientôt ménopausée qui pourra déversée ici l’ensemble de l’expression de son mal être dans la critique aussi stérile qu’elle bientôt, dans son commentaire plutôt bien écrit mais sur lequel je ne prendrais même pas une once de plaisir à éjaculer…

Salope de faucheuse, elle est venu pendant l’entrainement, j’étais en train de suer, esquiver, contrer et se faire contracter des sourires envieux. Cette putain de salope elle est venu me voler ce qui devait être mon avenir, mon salut, une trace éternelle de mon passage sur terre, une élongation de moi même en certainement mieux…

Cependant ma petite Louise était destinée avec un tel nom guerrier à se battre, pauvre enfant, pardonne moi de ne t’avoir offert qu’une si courte vie d’autant plus remplie de souffrance…

Brisé, suis-je un homme brisé ? Quand cette pouffiasse de faucheuse m’envoie les signaux cardiaque de sa présence continuelle auprès de moi. Pouffiasse, j’ai bien compris que tu veux que j’arrive plutôt que toi à tes cotés. T’étais pas obliger de me prendre mon enfant pour autant…

Quelle chance d’être aussi bon dans le langage du corps, j’ai pu tout à fait pu apprécier la décontraction musculaire, la plénitude qui s’est affichée sur son visage quand elle a expirer son dernier souffle…

A quel point suis-je fort?… On va vite voir quel guerrier je suis…

La plus grosse merde c’est que je suis devenu un guerrier cardiaque, un combattant limité à 140 bpm. Un joli guerrier travelot, la tarlouse du pied poings ou le mi-homme de l’Irimi….Mouaip, je sais pas trop comment ca va tourner cette histoire, je pensais être un roc et voici que j’apprends que mon coeur est fait de verre. Tout ce sur quoi je me suis construit s’éffritte.

Je pense à elle souvent, je pleure sur l’intérieur cuir de mon bolide à 45 000€, je suis parti de rien pour au final ne rien avoir mais en plus socialement joli…

 

Toi la connasse qui sais écrire, dit moi à quoi sert la lutte au final, hein à quoi bon?… Il n’y a que le manque de courage et la peur qui ne m’autorise pas la connerie…

M’enfin, ca va me faire du bien de revenir ici cracher un peu de venin sur nos vies de merde…

 

Jack, Corbeau mal en point…

0 commentaires à “Faucheuse 1, Corbeau 0”


  1. Aucun commentaire

Laisser un commentaire


Jack Corbeau Sauvage

Jack Corbeau Sauvage

Commentaires récents

Visiteurs

Il y a 1 visiteur en ligne

une maman a Istanbul |
Monologue : abia avec son... |
tireuse |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Ma boîte à émotions
| Journal de la Bioénergie
| Uzap !