Acteur Studio…(Semaine 06)

Acteur Studio...(Semaine 06) dans Nouvelle semaine 017E00D704028592-photo-gerard-mauvais-filmLundi, une nouvelle semaine qui démarre, nunuche à bravé le froid et la neige, j’ai sauvé un Kangoo du fossé avec ma voiture de Papa, pour ce coup de main gracieux j’ai refusé la bouteille de blanc, celle de rouge, le colis de charcutaille…Bizarre qu’un simple coup de main doit obligatoirement être rétribué. A la limite chanter l’International à quatre dans le fossé de la RN112 avec la neige à hauteur des genoux et les joues aussi rouge que le drapeau communiste aurait été la juste rémunération de mon sauvetage mécanique.

 Enfin, pour continuer dans les bizarreries, je suis content de reprendre le bureau, et confidence pour confidence, il me tardait d’aller au boulot ! Ben oui, -13 °C degrés dehors, de la neige, des routes dangereuses, des reporters frigorifiés qui nous poussent à rester chez nous, sous la couette pour ne pas monter le chauffage et ne pas faire flipper EDF pour rien…

 Alors week-end couette et télé. J’allume la téloche (fan des années 80) et je tombe sur un reportage vis ma vie de femme cougar déprimée alcoolique et adepte du triple fist fuck, totalement absurde mais assez révélateur du niveau intellectuel de nos concitoyens (oui, je sais, les adeptes du fist fucking votent, c’est illogique mais c’est comme ça, ceux du tunning votent aussi c’est pour dire…). J’abandonne donc mon opium visuel pour un joint cinématographique : Transformeurs 3.

 Le premier volet se résumait à héroïsme, belle voiture et grosse poitrine, ce qui pour un homme aussi basique que moi suffit avec quelques bonnes vannes, à me satisfaire. Mais ce troisième volet, quelle misère, même pas une scène de cul pour sauver du naufrage ce film totalement pourri. Je ne critiquerais jamais un navet s’il possède au moins une scène un peu chaude du cul et qui me mettrait en bonne condition pour l’entracte. Mais transformer 3 c’est le néant totale, je vais demander à ce que l’on me rembourse mon téléchargement illégal.

Mais si je m’étais arrêté là passe encore mais non, il a bien fallut combler ce dimanche moisi avec un autre film. J’ai choisi un film de mec, voila que ma belle choisit un film de fille.

 Dream house, la bande annonce est pas trop mal. Mais 10 minutes de film et on tombe à deux pieds joint dans les clichés des films de bon républicain américanisé…Famille de blondinet aux sourires impecs, des « papa j’ai peur, protège moi » à tire l’aligot, que des dialogues pour personnes âgée atteinte d’Alzheimer en somme. Et puis il fait même pas peur ce film, à la limite si un peu, si on regarde de près le jeu des acteurs là s’est flippant. C’est peut être pour cette raison qu’ils l’ont classée dans les films d’horreur… Alors à 17h je me reporte sur un peu de sport télévisuel, j’envoie stade 2 avec un morceau de saucisson du pays au piment d’Espelette (qui sera ma seule satisfaction du week-end) et je tombe sur un concours de suçage de bite (jusqu’à la garde) : « nous avons reçu le premier prix pour le meilleur présentateur, meilleur magazine de sport »…Faut dire aussi que c’est le désert au niveau de la concurrence…Pff ça ou un film de boule, y’a que la bande son qui change…

 Enfin, aujourd’hui je suis content, je suis au boulot, avec les cas sociaux qui parasitent mon bureaux, mais qui sont tellement attachant quand ils m’offrent des « j’en ai par-dessus le système », oui j’adore le boulot !

 

Jack Corbeau Fixe + Prime….

4 commentaires à “Acteur Studio…(Semaine 06)”


  1. 0 erato 7 fév 2012 à 2:36

    Jack Corbeau l’ennemi juré de la confrérie des monospaciens qui se tranforme en héros fraternisant dans les fossés, voilà encore quelque chose que je regrette de ne pas avoir vu (même s’il semblerait que ces bestioles soient des ludospaces?) vive l’inventivité sans fin des créateurs de mots…

    (quand au remboursement du téléchargement, j’attends des nouvelles, j’adorerais entendre un sketch téléphonique à ce propos j’avoue…)

  2. 1 Reveuse 7 fév 2012 à 10:33

    A tire l’aligot?? Dis moi que tu l’as fait exprès…

  3. 2 jackcorbeausauvage 7 fév 2012 à 13:41

    …Erato, je fais une grande différence entre ludospace et monospace, parce que les premiers sont les pauvres des seconds, et héroïque comme je suis j’aide toujours le petit peuple…

    …Quand à la Rêveuse…Si c’est voulu le « tire l’aligot »… Humm, je ne sais guère…

  4. 3 Erato 7 fév 2012 à 15:58

    Héros et avec une âme de Robin des Bois ? que demander de plus (surveille tes arrières, histoire que le grand méchant loup du consensuel ne soit pas sur tes traces, même si je suis rassurée quand au sort que tu lui ferais subir)

Laisser un commentaire


Jack Corbeau Sauvage

Jack Corbeau Sauvage

Commentaires récents

Visiteurs

Il y a 1 visiteur en ligne

une maman a Istanbul |
Monologue : abia avec son... |
tireuse |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Ma boîte à émotions
| Journal de la Bioénergie
| Uzap !