Dilemme…

Que m’arrive t-il ? J’ai du mal à suivre cette vie qui s’emballe…. Tout devient bizarrement trop bien, trop fluide, trop amusant et trop jouissant…

DilemmeUne femme pour partager ma vie, cette femme pour rire, pour se câliner, pour s’aimer, pour s’aider, pour se soutenir. Et puis une femme pour rêver, pour imaginer, pour se laisser aller dans un monde sans limites, un monde de fantasmes.

 

 Qui suis-je pour mériter tant d’émoi ? Pourquoi être au centre de toutes ces attentions ? Combien de temps cela durera t-il avant que tout ne s’effondre ? Je sens que tout ceci me dépasse quelque peu…

 

 Le plus fou, c’est que cette vie virtuelle améliore l’autres… Sans hypocrisie aucune, je n’ai jamais autant aimé ma femme qu’en ce moment, nous n’avons jamais aussi bien fait l’amour, nous n’avons jamais été aussi amoureux. Faut-il procéder de la sorte pour enfin réaliser la valeur de ce que l’on possède…. Pfff j’suis pas la merde avec tout ca moi…

 

 C’est tout de même assez loufoque, je suis heureux, j’ai trouvé un équilibre, mon couple est au summum du bonheur et je ne peux m’empêcher de culpabiliser…Ne pas vivre ses expériences faisait de moi un homme frustré, colérique et je deviens heureux mais coupable. Il ne doit rien n’y avoir dans la vie sans contrepartie… Mais la morale, la sacro-sainte morale chrétienne enfouie en chacun de nous…Finalement, je ne suis que balance entre réalisation de soi, et respect de mes engagements.

 

 Avec un peu de recul, ma vie n’est pas beaucoup plus différentes que celle de tout à chacun, je ne suis que le fils du temps, dans cette société de consommation, je ne veux que plus de confort, plus de sensation, plus que ce je suis…

 

 Mais j’ai peur, au final je ne suis pas un si grand guerrier, j’ai peur de la perdre, et si elle découvrait ce monde, cet espace que je me suis construit, cet échappatoire pour mon inconscient sur-actif…

Si j’arrête, je me sentirais pas entièrement moi, si je la pers, je meurs à moitié…

 

Jack Corbeau les ailes dans la merde…

1 commentaire à “Dilemme…”


  1. 0 Rêveuse 16 juil 2011 à 22:07

    De retour? Enfin!! ^^
    Arrête de te poser tant de questions! Tu es heureux…c’est tout ce qui compte! La vie est pleine de surprises, de rebondissement, de joies, c’est ce qui fait qu’il fait bon vivre!! Alors je pense fortement qu’il n’y a pas de place pour ces parasites neurologiques que sont les questions!! Carpe diem!! je ne me lasserai jamais de le répéter!!

Laisser un commentaire


Jack Corbeau Sauvage

Jack Corbeau Sauvage

Visiteurs

Il y a 1 visiteur en ligne

une maman a Istanbul |
Monologue : abia avec son... |
tireuse |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Ma boîte à émotions
| Journal de la Bioénergie
| Uzap !